Partage de texte(s)

Des fois, ça me prend comme ça. Une envie d’écrire des textes et de les partager.

Enfin disons qu’écrire, ça me prend n’importe quand (la nuit, aux toilettes, chez le dentiste), mais partager c’est plus rare.

 

Les concours sont un bon moyen de se faire connaître, toucher pourquoi pas de nouveaux lecteurs (et même des lectrices, soyons fous).

 

Donc bref, on s’en fout du pourquoi et du comment, voici deux petits textes totalement différents que je partage avec vous aujourd’hui. Si vous les aimez, n’hésitez pas à partager ou à liker (je vous promets pas que ça va changer votre vie ou la mienne, mais si vous le faites pas, je sens qu’il pourrait vous arriver des malheurs – genre un clown agressif qui vous prendrait en grippe).

 

1 – sur le thème « Faux semblant »

http://www.jedeviensecrivain.com/les-nouvelles/?lire&n=1727

 

 

2 – sur le thème « Moi en mieux » (pas dur dans mon cas, me direz-vous)

http://histoirescourtesbyetam.com/nouvelle/142/fabien-muller.html

 

Allez, ciao les z’amis !

Laisser un commentaire