Ceci n’est pas une blague

Bon OK, ça y ressemble fortement.

Mon interview dans le quotidien de Casablanca Al Bayane

 

Page 1 :

couv

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 10 :

10-1

 

 

 

10-2

 

8 réponses à “Ceci n’est pas une blague

      • Super. Ça réchauffe le coeur et en ce moment … ça fait du bien.
        Ah, je suis en train de lire un des dernier roman de Jean-Philippe Toussaint (je suis fan !). Je pense que son écriture devrait te plaire (humour et dérision …).
        As-tu acheté une bonne paire de ciseaux pour découper tous les articles parus et à paraitre ? C’est indispensable …Je te souhaite d’en remplir plein de chemises.

      • Un article en appelle d’autres … il il te faut aussi un tube de colle pour fixer sur ton beau cahier toutes les lettres que tu va recevoir de tes admiratrices 😉

Laisser un commentaire

