Mes derniers coups de gueule

J’ai bien conscience de la parfaite inutilité de partager avec vous mes humeurs, mais n’avez-vous pas l’impression que nous passons notre temps à essayer de nous rendre utile – ou du moins, de faire des choses utiles. Il est temps de tenter de rétablir l’équilibre.

Le syndrome du vote contraire

Même les bébés pigeons ont le droit de vivre

Le syndrome de Penelope

Ça va pas être possible

Veganisme et autres points d’interrogation

Footez-moi la paix

J’emmerde le fait divers

Majorité silencieuse mon cul

Pourquoi je n’irai plus au Salon du Livre de Paris

Saint-Valentin mes couilles

Profession charlatan

Le bronzage et autres conneries

Pourquoi tu ne vas pas acheter de montre connectée

Eric Zemmour

Laisser un commentaire

