Hommes – Femmes, mode d’emploi.

C’est pas pour dire, mais mon titre déboîte bien sa mère (comme on dit).

De quoi s’agit-il ? D’une simple compilation d’articles plus ou moins pertinents sur les relations entre les hommes et les femmes – et sur le sexe, l’amour, en général – que j’ai pu écrire pour ce blog ou pour d’autres (vous ne croyiez tout de même pas que j’étais tombé, par hasard, sur le mode d’emploi de la femme, bande de nazes ?).

J’en profite pour remettre ici le lien vers ma rubrique hebdomadaire sur le site de Version Femina :

Les questions sur les relations amoureuses (Version Femina)

Des articles en rapport (donc) :

J’ai un amant et je le vis bien

J’suis en couple (youhou)

J’suis célibataire (et je t’emmerde)

Fidélités et autres conneries

Laisser un commentaire

