Quelques news (ou comment combler le vide)

news-1

Eh ben ouais, c’est comme ça. Il n’y a pas toujours quelque chose à raconter.

Alors que fait-on dans ces moments de détresse créative modérée ? On se tourne les pouces ? On coupe les griffes du chat ? On regarde une émission de M6 en replay ?

Eh bien non. On fait du teasing, on appâte. On parle du futur ou alors de rien.

« J’adore parler de rien, c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances » – Oscar Wilde.

 

Voici donc les « événements » à venir en ce qui me concerne pour ceux qui n’auraient rien d’autre à foutre que de s’intéresser à ma pomme (ce que je peux comprendre ceci dit, vu qu’il faut se fader 5 fruits et légumes par jour, autant commencer quelque part).

 

Prochaine parution :

  • « A travers la vitre » (Roman) – Olivier Morattel (Mai 2016)

C’est l’histoire d’une dépression. Le genre dont on ne sort qu’après un cataclysme majeur. Ça tombe bien, c’est exactement ce qui va arriver à l’héroïne de ce roman un poil sérieux tout de même (pour changer).

Première phrase (ça, c’est pour le côté teasing) :

« Je suis née à sept mois. Pas pu attendre. Ma mère m’a expulsée distraitement, avec détachement, comme on sort les poubelles. »

 

Prochaines signatures :

  • Salon Les Pieux : 12 & 13 mars 2016.
  • Salon Printemps des Lettres – Parmain : 20 mars 2016.
  • Salon d’Eu : 21 mai 2016.

 

Mes dernières contributions sur le site de Femina.fr :

 

Voilà, voilà. On dit rendez-vous dans une semaine bande de losers ? (en espérant que cette fois-ci, j’ai quelque chose à dire, bordel).

 

2 réponses à “Quelques news (ou comment combler le vide)

  1. Ta réponse est impec’ (pour les goûts culturels). C’est incroyable qu’il faille suggérer à cette lectrice ce genre de comportement! La réflexion est en voie de disparition, qu’attend-on pour lancer une pétition??

Laisser un commentaire

