News – Septembre

Breaking news
Quelques News, histoire de garder le contact.

 

Mes prochaines dédicaces (pour qu’on puisse papoter un peu chère lectrice) :

  • Salon Ozoir La Ferrière novembre 21, 2015 à 10:00 – 18:00

(Ozoir-la-Ferrière, Salon du Livre 2015 – Stand Paul&Mike)

  • Dédicace Auchan décembre 5, 2015 à 10:00 – 18:00

(Auchan Neuilly sur Marne, 1-9 Boulevard du Maréchal Foch, 93330 Neuilly-sur-Marne)

  • Dédicace Cora décembre 12, 2015 à 10:00 – 18:00

(Cora Massy, Avenue de l’Europe, 91885 Massy)

Et comme toutes les semaines, je vous attends nombreuses sur ma rubrique Femina où je réponds à vos questions :

Dossier Femina Relations amoureuses

Et un petit cadeau, un texte pris aléatoirement dans mes anciennes parutions (enjoy) : ICI

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, soyez sages et brossez-vous bien les dents.

Laisser un commentaire

