11 septembre 2015

reste_inconnu_C1_bandeau_hirez
Aujourd’hui, vendredi 11 septembre, est un grand jour. En effet, vous allez pouvoir comprendre « Comment je suis resté inconnu » pour seulement 0,99 € en ‪#‎ebook‬ sur toutes les plateformes numériques connues (et même inconnues, tiens).
Amazon: bit.ly/inconnuamazon
Nolimstore : bit.ly/inconnunolim
kobo: bit.ly/inconnukobo
Fnac : bit.ly/inconnufnac
iTunes: bit.ly/inconnuitunes

 

Ce serait ballot de s’en priver.

2 réponses à “11 septembre 2015

  1. Je viens juste de récupérer ton livre qui avait flané quelques jours de plus sur les plages bretonnes.
    Et comme je vais faire un long trajet en train lundi …hop dans mon sac.
    Je ferai en sorte que les autres voyageurs du TGV voient bien la couverture 😉 et j’espère qu’ils ne seront pas gênés par mon sourire lors de la lecture de ta prose.

Laisser un commentaire

