Des news au gramme – avril 2015

Breaking news

Allez tiens, quelques news sur ma pomme, comme ça si vous vous demandez ce que je branle de ma vie, vous saurez quoi vous répondre.

 

 

Salons & dédicaces :

Période assez calme en ce moment, quelques salons cependant.

  • Dimanche 26 avril : Salon de Verneuil-en-Halatte (60550)
  • Samedi 16 mai : Salon d’Eu (76260)
  • Dimanche 31 mai : Salon d’Egreville (77620)
  • Vendredi 12 et samedi 13 juin : Salon Boussy-St-Antoine, Cora (91800)

 

Prochaines parutions :

  • Comment je suis resté inconnu (Paul&Mike, juillet 2015)

La fin des aventures de Jean-Fabien !

 

  • A travers la vitre (sous le nom Fabien Muller – Olivier Morattel, mai 2016)

Journal introspectif d’une dépressive dont la vie bascule après la rencontre avec sa voisine… de 8 ans.

Une nouvelle aventure commence avec le sympathique et prestigieux éditeur Suisse Olivier Morattel, découvreur entre autres du talentueux Quentin Mouron.

 

Plumes TV :

Je collabore à deux émissions de cette nouvelle télé littéraire :

  • Avant-propos où je recevrai notamment Mélisa Godet (JC Lattès), Marlène Laffarge et Fabien Pesty.
  • Bancs publics où j’irai à la rencontre des lecteurs… dans l’espace public !

 

Les premières émissions seront diffusées courant mai, plus d’infos bientôt.

 

Harfang :

Je suis interviewé en tant que Président des Editions Paul&Mike dans le numéro de mai de ce célèbre magazine dédié à la nouvelle sous toutes ses formes.

 

Femina :

Et sinon, comme toutes les semaines depuis plus de 6 mois désormais, je réponds « au courrier du cœur », selon la formule consacrée, sur le site www.femina.fr (rubrique Sexo).

Les deux dernières questions – et réponses associées – en date :

 

 

Bon ben voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

 

6 réponses à “Des news au gramme – avril 2015

Laisser un commentaire

