Quelques news

923breaking-news-54

Non, il ne s’agit pas du démarrage de la coupe du monde ou de la grève SNCF, si cela vous intéresse, il y a BFMTV pour ça.

C’est que, tout à l’heure, j’ai croisé ma gardienne (ce qui n’a rien d’extraordinaire, je crois d’ailleurs qu’elle aussi m’a croisé) et elle m’a dit qu’elle avait perdu l’article où je donnais mes prochaines dates de dédicaces. Je n’ai pas eu le cœur de la disputer – d’autant plus que je voulais qu’elle lave le sol dans mon couloir, je ne voulais pas me fâcher.

Petite séance de rattrapage pour les gardiennes et les autres sur les évènements à venir :

– Samedi 21 juin : offre « éclair » sur l’ebook « L’inconvenance du désastre » (plus d’info bientôt)

– Dimanche 22 juin : dédicace Cultura Franconville de 10h à 15h

– Dimanche 22 juin : Café littéraire à la Librairie Tschann à partir de 16h (125 bvd Montparnasse, Paris)

– Samedi 28 juin : Dédicace à la librairie Le corsaire (Deauville)

– Dimanche 29 juin : Salon des éditeurs indépendants au Lycée Henri IV (Paris) de 10h à 12h

– Dimanche 6 juillet : Salon « Les plumes tourangelles » (près de Tours)

– Vendredi 29 août : dédicace à la librairie du marché (Villers-sur-Mer)

– Samedi 30 août : dédicace à la librairie Hérisson (Egreville)

– Samedi 20 septembre : Salon Douvres la Délivrande (près de Caen)

– Dimanche 12 octobre : Salon Vaux-le-Pénil (77)

– Samedi 8 et dimanche 9 novembre : Salon de Saint-Ambroix (30)

– Samedi 22 novembre : Dédicace Médiathèque de Montgeron (91)

– Dimanche 7 décembre : Dédicace Cultura de Genevilliers

– Samedi 24 janvier 2015 : Café littéraire Montgeron

 

Et voilà !

 

2 réponses à “Quelques news

Laisser un commentaire

