Un poil de news

923breaking-news-54

Hier encore ma gardienne me demandait où elle pouvait venir m’admirer en vrai. J’imagine qu’elle voulait dire dans mon costume d’écrivain pathétique. Ou alors, elle m’a confondu avec une rockstar et rêvait de se voir offrir une place de concert.

 

Allez savoir, c’est compliqué parfois la communication interprofessionnelle.

 

En tout cas, même si m’admirer est un bien grand mot pour un si petit personnage (1m70 d’après l’armée), faut pas hésiter à passer pour papoter quand je suis en dédicace dans le coin, surtout que je voyage beaucoup (je vais même dans le Calvados ce week-end, c’est dire les risques que je prends). Promis, je vous obligerai pas à acheter un de mes bouquins (par contre, vous repartirez pas sans m’avoir payé un café, non mais), vous serez même pas tenu de rire à mes tentatives de blague (en général, j’en révise une ou deux avant une dédicace, ça fait rire les mamies).

 

Alors, chère gardienne, si tu me lis, ceci est pour toi :

  • Samedi 19 avril : Dédicace à l’Oeil Ecoute (77 bvd Montparnasse, Paris)
  • Samedi 17 mai : Salon de Eu (Seine Maritime, cette ville existe vraiment, ce n’est pas une invention des cruciverbistes)
  • Dimanche 18 mai : Salon d’Egreville (avec la sympathique Librairie Egrevilloise)
  • Samedi 31 mai : Dédicace Cultura Genevilliers (eux aussi sont cool)
  • Dimanche 1er juin : salon de Tonnerre
  • Dimanche 22 juin : Dédicace à la Librairie Tschann (125 bvd Montparnasse, Paris)
  • Samedi 28 juin : Dédicace à la librairie Le Corsaire (Deauville)
  • Dimanche 6 juillet : Salon « Les plumes tourangelles » (près de Tours)
  • Vendredi 29 août : Librairie du Marché à Villers sur Mer (Calvados, quand je vous le disais)
  • Samedi 20 septembre : Salon Douvres la Délivrande (près de Caen)

 

Et à part ça ?

Ben écoutez, ça va pas mal, il fait beau, les jupes ressortent, les primates ont la banane, on a toujours pas retrouvé les boîtes noires (pas plus que le corps d’Agnès Leroux), le PSG a le blues, on a un gouvernement de combat, franchement c’est le paradis.

 

A bientôt les cocottes.

 

 

9 réponses à “Un poil de news

  1. Pour un petit gabarit d’homme sandwich, tu es partout. Quelle activité ! bon séjour à Villers sur mer. Je te recommande une spécialité : la tourgoule (dessert gélatineux s’apparentant au vomi d’une panse de brebis). C’est plein de bonnes choses. Après l’ingestion, tu cours comme un cabri !
    Avec tout le respect du entre auteurs débordant de talent, je te salue, cher collègue.
    Anne

  2. Franchement, tout va bien ! Et 1,70m, ce n’est pas si petit que ça, tant que tes pieds touchent terre… 🙂 c’est le principal.

    Si les jupes remontent, c’est peut-être pour cela que certains ont la banane 🙄

Laisser un commentaire

