Mon ebook gratos dans ta tronche

youboox

Faut vivre avec son temps. C’est ma grand-mère qui disait ça. Je crois. Enfin, de toute manière toutes les grands-mères disent des trucs du genre. Style le bon sens près de chez vous, mais en version ridée.

 

Donc, il faut vivre avec son temps, disais-je, et aujourd’hui, je ne peux que constater l’invasion de liseuses, tablettes (sans chocolat), et autre instruments du diable. Comme une invasion de sauterelles, mais les ailes en moins.

En tout cas, c’est ce que je me disais il y a quelques temps. Aujourd’hui, j’avoue mirer ces jolis objets – écran plat coins carrés, comme dans les pubs moisis des années 80 sur les tubes cathodiques pas trop tubés – avec une indulgence coupable. Je me plais même à imaginer un de mes livres aux pages délicatement tournées d’un léger coup de pouce sur l’un de ces merveilleux outil à la technologie improbable (vous ai-je déjà dit que j’étais un poil ringard ?).

 

En parlant de coup de pouce, j’ai découvert récemment une solution de Streaming pour livres. Oui, je sais ça fait un peu pub pour un déodorant, mais en gros, tu lis l’ebook gratuitement en ligne (je précise que c’est légal, au cas où vous seriez tenté de me dénoncer), pas besoin d’acheter le livre.

 

Alors, bon, si vous voulez me lire gratuitement ailleurs que sur mon blog (l’un n’empêche pas l’autre), c’est sur Youboox que ça se passe. Tu télécharges le bousin pour ton iphone, ta liseuse, ta tablette ou je sais pas quoi encore, et en voiture Simone (ou Gérard).

 

Y’a même une putain d’interview de ma pomme dans le coin.

 

Franchement, un primate gratos, j’suis pas sûr que ça se refuse (bordel).

 

 

Publicités

11 réponses à “Mon ebook gratos dans ta tronche

  1. Hello ,
    Merci pour le lien mais … bien que j’aime internet (ah, j’ai une une coupure de téléphone, internet, TV – ça ce n’est pas grave – pendant 3 jours et c’est là qu’on voit qu’internet nous prend, nous interpelle, nous fidélise … sauf pendant les vacances où les pieds dans le sable, l’air dans les narines, la contemplation de certains lieux, … mon histoire en fait, cela ne me gêne pas), ouf phrase trop longue donc j’abrège.
    En fait j’aime les romans couchés sur du papier. Feuilleter les pages, effleurer la tranche du bouquin, etc …. même si ça parle de primate (et là c’est plutôt dangereux).
    J’y ai vu aussi un livre de Julien blanc-Gras (j’aime !). Je vais donc parcourir cette banque de mot pour dénicher quelques perles pour quand … après … j’aurai épuisé tous mes livres en retard qui dorment près de moi.

  2. Nombreuses lectrices d’âge mûr………. Les grand-mères, ridées… qui ont du bon sens.. ridé lui aussi, soit dit en pensant… ou soit pensé en l’écrivant… (à croire que l’un ne va pas sans l’autre…..) Bref… Il me monte la moutarde aux naseaux… Tu vas te le prendre direct dans ta face ton book, mon p’tit !!!!!
    😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s