Quelques news en passant

C’est bien mon style ça (prononcez staïle), en passant.

Ben ouais, je m’étais dit ça à la rentrée, rappelez-vous. Je m’étais plus ou moins engagé à publier régulièrement des news (oui, je sais, c’est n’importe quoi, la dernière fois que je me suis engagé dans quelques choses, ça m’a coûté bonbon en avocat et en notaire, mais bref).

 

Donc, là comme il fait gris dehors et que ma peau n’est pas au mieux, il est préférable que je tapote sur mon ordi plutôt que de me manger des vents en veux-tu en voilà au champ de Mars (surtout que j’ai connu mieux que de manger du vent, hein ? Déjà que je fais de l’aérophagie).

 

Bon alors, qu’est-ce que je peux vous raconter ?

 

Dans les news et à venir :

  • Bon, j’ai gagné un super prix littéraire (Prix du 1er roman – Al Bayane) : la preuve ici
  • Fin octobre : sortie de la revue littéraire « l’acrobate des mots #2 » en librairie où je signe un texte « Le scorpion et la tortue » (ça a été légèrement repoussé)
  • 27 octobre : présence au salon de Gagny (93)
  • 7 novembre : sortie du recueil « 60 ans et alors ? » au Cherche-Midi dans lequel je signe une nouvelle intitulée « Coussin Lointain » (jeu de mots digne d’un journaliste de l’Equipe au moins)
  • 9-10 novembre : présence au salon de Saint-Ambroix (Gard)
  • 30 novembre : présence au salon de Somain (Nord)
  • 7-8 décembre : présence au salon de Mennecy (normalement, j’ai pas reçu la confirmation, pétard)
  • Décembre : réédition de mon roman « La perspective du Primate » chez Paul&Mike

Comme tu as été super sage chère lectrice, je te file même en avant première la 1ère de couv’ du recueil au Cherche-Midi.

 

Et voilà le travail. Pour ceux, qui veulent un exemplaire dédicacé de cet ouvrage (à offrir à sa maman par exemple – seulement si elle a plus de 60 ans bien sûr, faudrait voir à pas la vexer) : fabienm75@gmail.com

 

A+ les poulettes

Recueil couverture

 

 

8 réponses à “Quelques news en passant

  1. Ça roule … J’espère que tu te fais un bon livre de bord bien rempli de pleins d’anecdotes piquees de ci de là lors de tes déplacements littéraires.
    En tout cas je m’inscris pour le livre sur les 60 ans et après … Cela m’intéresse forcement 😉

  2. Je réserve celui à paraitre, (à reparaitre..) en Décembre… Le truc avec les singes 🙂 🙂
    (Tit PS : On n’est pas trop trop loin de St Ambroix non plus, j’y pense…………. Biz’ et bon dim’ )

  3. Bonjour,

    Félicitations pour votre prix du 1er roman ça doit être un grand honneur pour vous. Que pensez vous de cette consécration?

    Félicitations également pour vos nombreuses présences à venir dans les différents salons que vous avez citez.
    De quoi va parler votre livre sur les mamans de + de 60 ans.

    Merci et passez une bonne journée.

    • merci 🙂 Le recueil de nouvelles qui sort au cherche-midi regroupe 20 textes d’auteurs différents et qui traite le sujet de manière très personnelle (ça va de la Science-fiction à des nouvelles un peu plus légères). La mienne s’appelle « coussin lointain » et traite le sujet de manière un peu … décalée 🙂

Laisser un commentaire

