C’est la rentrée !

news

C’est la rentrée, je suis pleins de bonnes résolutions, genre dire bonjour à ma gardienne, être aimable avec mes voisins, aller manger chez mes parents une fois de temps en temps, me laver les dents pendant plus de 15 secondes, ne pas me gratter les couilles en public, etc.

 

Une autre résolution est de mettre régulièrement quelques infos sur ce qui arrive en termes de promo, etc.

 

Profites-en chère lectrice (j’aime imaginer que tu es une femme), car cela ne va peut-être pas durer.

 

  • 21 septembre : sortie de la revue littéraire « l’acrobate des mots #2 » en librairie où je signe un texte « Le scorpion et la tortue »
  • 21 septembre : présence au salon d’Ouvre les Livres à Douvres-La-Délivrande (14)
  • 5 octobre : présence au salon Littéraire de Morières-Les-Avignon
  • 12 octobre : Dédicace au Cultura de Gennevilliers
  • 13 octobre : Dédicace au Cultura de Franconville
  • 7 novembre : sortie du recueil « 60 ans et alors ? » au Cherche-Midi dans lequel je signe une nouvelle intitulée « Coussin Lointain » (ça s’invente pas)
  • 9-10 novembre : présence au salon de Saint-Ambroix (Gard)
  • 30 novembre : présence au salon de Somain (Nord)
  • Novembre : résultat du Prix littéraire Al-Bayane où je suis sélectionné pour mon roman « Le journal d’un écrivain » dans la catégorie premier roman
  • Décembre : ré-édition de mon roman « La perspective du Primate » chez Paul&Mike

 

Bon ben, ça fait plein d’occasions de venir me voir ou de me lire / découvrir / explorer (voire plus si affinités – dans la limite du raisonnable).

 

J’irai pas jusqu’à dire que t’as de la chance / choune / techa, mais je le pense suffisamment fort pour ne pas avoir besoin de l’écrire.

 

Ciao

JF

 

8 réponses à “C’est la rentrée !

  1. Je viens de faire une croix à mon mouchoir pour le 5 Octobre.. Je viendrai t’explorer en profondeur, sans ma sœur, mais avec mon petit Noé.. Tu pourras pas nous louper. Il a les cheveux feux, et les miens sont blés :-)) Je porterai à ma boutonnière un œillet !
    (trêve de poésie…… Si t’as besoin d’un point de chute dans le Vaucluse, tu seras le bienvenu ok ?)

Laisser un commentaire

