Restée à quai

quai-de-gare

Avoir un sac Longchamp a toujours été mon rêve.

Disons, que j’en ai d’autres (genre vivre d’amour et d’eau fraîche dans mon whisky, rencontrer Scarlett Johannsson bourrée à une soirée désertée par les bipèdes de race masculine), mais celui-là est vraiment dans le top 3.

Alors quand j’ai appris qu’on pouvait gagner un sac Longchamp en participant à un concours de nouvelle sur écrire Au féminin, mon chromosome Y n’a fait qu’un tour et je me suis dit « bon, il te reste quelques jours pour changer de sexe ».

Et puis finalement non (ceci dit, j’aurais pu faire un deuxième sac avec la peau de mes co*…).

Si vous voulez voter pour mon texte écrit un peu à l’arrache sur le thème du sac-à-main (inutile de dire que je m’y connais autant en sac qu’en physique nucléaire), c’est ici que ça se passe :

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/restee-a-quai-n226450.html

 

La 1000ème fille à voter pour moi gagne le sac-à-main.

Si c’est pas de la générosité ça…

 

7 réponses à “Restée à quai

  1. Damned ! Et comment on fait lorsqu’on n’a pas face de bouc ?
    Bon, j’aurai bien voté moi aussi et pas simplement pour le sac (à tout choisir je préfère les Sequoia ;)).
    Tu as donc un vote de plus, virtuel certes, mais sincère.

  2. Surprenant comme site. Tu as du apprendre plein de choses … comme par exemple à faire des bonnes salades composées. C’est la saison. Il fait chaud, trop chaud pour faire des pizzas 😉

  3. Idem pour moi, comme pour Jmer.. Pas de Facebook non plus. ♪faut-il pleurer, faut-il en rire.. je n’ai pas le cœur à le dire…. ♫
    Si j’avais eu un facebook, tu te doutes bien que j’aurais été la première mamy à voter pour toi 😉
    Une tite chanson, tiens, pour me consoler de mon manque total de sociabilité :

    Bon dim, JF.. et un plus « j’aime » quand même !

Laisser un commentaire

