Les lectrices rajeunissent

dédicace-cultura

On me dit souvent que les jeunes ne lisent plus. Voici une photo qui prouve le contraire, j’ai d’ailleurs eu un mal fou à me débarrasser de cette lectrice qui voulait absolument me dire ce qu’elle avait pensé de la scène finale du « Journal d’un écrivain sans succès ».

Inutile de dire que je restai dubitatif.

 

Bon. Faudrait que je relise la fin quand même. Sa remarque était somme toute pertinente.

 

 

 

Merci à Eva Simonutti pour la pose et à Riccardo pour le prêt de sa fille à des fins commerciales (et merci au Cultura de Gennevilliers pour son accueil sympathique – à noter que ceux de Carré Sénart sont super cool aussi (*))

 

(*) je dis pas ça pour qu’on me ré-invite même si cela m’a traversé l’esprit en même temps que quelques courants d’air.

 

2 réponses à “Les lectrices rajeunissent

Laisser un commentaire

