Nominé au prix Al Bayane du 1er roman 2013 !!

Ben ouais, je sais. Vous vous dites « ils prennent vraiment n’importe qui » (vous êtes sans pitié).

Même pas vrai : y’a du Gallimard, du Stock, du Flammarion, du Albin Michel, du Actes Sud, bref ça rigole moyen.

Dans la liste, y’a même Joann Sfar pour son premier roman « L’éternel ». J’adore Joann Sfar, surtout sa période avec Trondheim (la série Donjon particulièrement).

Bref, on s’en fout des BD que tu lisais petit Jean-Fabien.

Alors, la liste :

Prix Al Bayane du Premier roman 2013

Loin du monde (Sébastien Ayreault, Au Diable Vauvert)
Station Rome (Vincent Pieri, Mercure de France)
La plume de l’ours (Carole Allamand, Stock)
Pendant les combats (Sébastien Menestrier, Gallimard)
Les Immortelles (Makenzy Orcel, Zulma)
Les Exigences (Olivia Profizi, Actes Sud)
L’Enfant de Néandertal (Thierry Béthune, Albin Michel)
Journal d’un écrivain sans succès (Jean Fabien, Editions Paul&Mike)
Les confessions du Monstre  (Fanny Taillandier, Flammarion)
L’Eternel (Joann Sfar, Albin Michel)

 

http://www.prixalbayane.com/

Mon interview dans Al Bayane : Interview

Bon, je vous laisse je vais me bourrer la gueule pour fêter ça !

 

8 réponses à “Nominé au prix Al Bayane du 1er roman 2013 !!

  1. Félicitation pour votre nomination à ce prix !

    J’ai bien aimé votre auto-dérision… 🙂

    Encore bravo pour apparaitre dans cette liste !

Laisser un commentaire

