Mort de rire…

Carole Dauguet

La preuve est désormais faite que l’excès de Jean-Fabien tue…

Bon, il me reste plus qu’à trouver un remède (je pense à écrire un bouquin sur la coloscopie ou un truc du genre)… et après le mode d’application (patch, suppôt (plus logique), voie orale, etc.).

Pour ce lecteur malheureusement, il est trop tard.

 

 

Crédit Photo : Carole Dauguet

 

5 réponses à “Mort de rire…

  1. Allez.. Je fais ma BA du jour.. Je vole le lien de Kylie vers ma page. C’est très bien tourné. Chapeau !
    (Certains passages de ton bouquin sont tombés entre les oreilles de ton plus jeune « écouteur »….lus par sa jeune maman. Qui a adoré ton livre. Le Jean-Fabien râtisse large.. des p’tits-nenfants jusqu’aux grands-parents :-))

Laisser un commentaire

