Un peu de promo

Bon, je pars quelques jours, je vous abandonne chers lecteurs, lectrices. J’en profite pour faire un peu de promo (un auteur sans succès qui fait de la promo… on aura tout vu).

Ben ouais, certains diraient « faut bien vivre ma bonne dame », mais moi non. Déjà, je vois aucune « bonne dame » ici, que de jeunes lectrices sympathiques. Et ensuite, je n’ai pas besoin d’argent pour vivre, il y a de l’amour partout et l’eau est gratuite dans les parcs, donc…

Mais revenons-en à nos moutons. Quelques évènements à venir… pour que le rêve soit à portée de main (aheum) :

18 Février 2013 :

. 18h : Interview sur Radio Prun’ dans Ghetto Blaster

http://www.prun.net/ghetto-blaster/

 

22 Février 2013 :

. Dédicace à la Librairie « Pascal Delord » – Maisons Alfort , 77 avenue Gal de Gaulle (Face à la Mairie)

A partir de 15h30

 

. Café littéraire à « La Lozère »

20h (87 rue Jean Jaurès – Maisons Alfort)

 

21 Mars 2013 :

. Soirée sortie officielle du « Journal d’un écrivain sans succès »

20h (Galerie Ange Basso, 64 rue Mazarine – Paris 6ème)

             Sur invitation uniquement (Si vous êtes sur Paris et intéressé, merci de me faire un mail à fabienm75@gmail.com)

 

24 Mars 2013 :

. Forum du livre « Lire & Ecrire »

Péniche Arche Espérance

69, quai Auguste Roy – Triel-sur-Seine

Pour se procurer « Le journal d’un écrivain » (Paul&Mike), direction librairie !

 

20 Avril 2013 :

. Salon du livre « Mots en liberté »

Boissy Saint-Léger

—-

La lozere 22 fevrier 2013   afficheAffiche-2013-web

5 réponses à “Un peu de promo

  1. A bientôt alors ! J’espère que tu vas vers le soleil.
    Dis donc, le métier d’écrivain, quel boulot et quel emploi du temps !!!!
    Plus question de bouiner 😦

  2. Alors, bon bouinage JF. 😉
    Moi je vais bouiner (enfin, en faisant attention quand même), en dévalant quelques rouges (parce que le noir c’est plus trop de mon âge :(), cool, cool … il n’y a qu’à se laisser glisser, non ?

  3. « je vous abandonne chers lecteurs, lectrices »

    On n’a plus qu’a écouter « Perpetual Burn » en boucle pour se consoler 😦

Laisser un commentaire

