Vous en avez rêvé…

Vous en avez rêvé…

Hé bien, vous pouvez ouvrir les yeux, car le rêve est désormais à portée de main (voire de doigts pour les plus téméraires d’entre vous).

 

Venez partager quelques mots autour d’un café littéraire avec moi au :

La Lozère – Maisons-Alfort (87 rue Jean Jaurès)

Vendredi 14 décembre 2012 à 19h30

 

Animation : Isabelle Renard et Cécile Langlois

 

Avec les auteurs :

  • Jean-Fabien
  • Anita Carvalho
  • Sabrina Richard

Réservation :

A noter que le nombre de places étant limité à 30 personnes, il faut appeler le numéro indiqué sur le flyer pour réserver auprès du restaurant.

Détails pratiques :

14 réponses à “Vous en avez rêvé…

  1. Beaucoup de succès pour toi pour cette soirée littéraire 😉
    Malheureusement (pour moi !), je ne peux pas venir car j’accroche mes photos ce jour-là pour une expo dans les Yvelines … et c’est pas tout près !

  2. Etant donné qu’a part des moutons et des vaches en Lozère il y a pas grand chose on se rend compte vite que ce n’est que le nom du Bar-resto

Laisser un commentaire

