Ravalement de façade

 

La couv’ c’est important. C’est un peu la première chose que tu vois (même si tout le monde sait que la plupart des gens qui lisent sont des femmes, et que donc la première chose qu’elles regardent c’est le prix, mais ne chipotons pas), un peu comme quand tu manges un carambar, tu lis la blague d’abord (ha non ? bande de gros gourmands).

 

Donc, comme c’est important (même en deuxième position), on a décidé de la toiletter un peu cette couv’ (lui mettre un peu de rouge à tranche, un peu de titleliner, du fond de teinte), histoire qu’elle déchire bien et qu’elle donne envie de l’ouvrir ce bouquin, à l’instar d’une belle robe qui donnerait envie qu’on l’enlève.

 

La voilà donc en peau neuve, comme après une cure de nivea ou après un lifting sérieux (et réussi, pas le modèle Meg Ryan).

 

Tout ça pour dire que le livre est finalement prévu en librairie mi-novembre (on prend un peu de temps pour faire les choses bien), encore quelques semaines à attendre, mais je vous promets que ça vaudra le coup.

 

Ça va le faire.

 

 

Publicités

8 réponses à “Ravalement de façade

  1. La calligraphie me parait plus sobre en effet mais je n’ai pas l’original sous les yeux. Bonnes ventes alors 😉

  2. Les lectrices vont dévaster les rayons, j’en suis sûre. Je l’ai dévoré. Ce que le blog nous donne, le livre le multiplie. Tu vois… « tout vient à point…. » blablabla ! Alors M…. pour le succès en librairies. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s