Chap 1 – Naissance d’un insuccès

Etre un auteur non publié (et pour cause) ne signifie pas pour autant que l’on doit rester les bras ballants (ils pendent déjà bien assez comme ça). C’est pourquoi, entre deux siestes, j’ai décidé d’agir.

Comment ?

Bon là tout de suite, je sais pas encore, mais je suis motivé.

Je ne sais plus qui disait : « Le simple fait de penser est déjà un acte révolutionnaire » ou un truc du genre qui m’arrange moins. Hé ben, ça me va bien.

Quand ?

Ce blog sera alimenté au fil de ma motivation (ce qui tombe bien vu qu’elle-même ne tient qu’a un fil), il va donc falloir être patient comme dirait l’assistante du dentiste.
En tout cas, si vous êtes comme moi (i.e. n’arrivant pas à rentrer dans la forteresse du monde de l’édition), vos contributions / astuces sont les bienvenues.

Point important : je n’ai pas encore écrit de livre, ceci explique sans doute cela.

J’imagine que la première astuce sera du genre : commencez par écrire un livre.

C’est bien, on progresse.

Laisser un commentaire

